Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Môme Caoutchouc
Archives
11 novembre 2005

11 novembre - test positif

C'est un jour férié. C'est le matin. Hier j'ai acheté à la pharmacie un test de grossesse. Il est caché au fond de mon sac. Je n'en parlerai que s'il est positif.

Quand je me lève, ma première action est toujours de me diriger vers les toilettes. Cette fois-ci, j'emmène avec moi le test et ma montre. Si deuxième ligne il y a, elle devra apparaître dans les 5 minutes. Je me fie assez peu à ma notion du temps dans ces circonstances.

Pourtant, je n'ai même pas eu besoin de regarder ma mmontre. La deuxième ligne est apparue presque instantanément. Je l'ai regardée attentivement, pour être sûre qu'elle ne s'efface pas. Comme elle avait l'air bien décidée à s'installer, je me suis précipitée vers la chambre en tremblant, le test à la main. Je le brandis sous le nez de mon chéri, qui, en phase de réveil, dut se contenter d'un acquiescement timide à sa question "Ca y est ?". Je me suis blottie dans ses bras, sous le coup de l'émotion.

La journée passa de manière étrange. Lui très calme, moi surexcitée. Nous attendions un bébé.

test_gros

Publicité
Commentaires
La Môme Caoutchouc
Publicité
Publicité