Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Môme Caoutchouc
Archives
7 janvier 2006

Pourquoi je l'aime

Une des nombreuses raisons pour lesquelles je suis si bien avec mon compagnon, c'est qu'il me comprend.

En effet, si j'ai très envie d'avoir des enfants, je n'envisage pas de les faire vivre dans un monde qui court à sa perte : pollution, déshumanité... Autant d'éléments qui m'ont toujours parlé mais qui prennent encore plus d'impact pour moi à l'heure actuelle.

Que je lui parle de couches lavables,

couche_lavable

de lombricomposteur sur notre futur balcon,

lombricomposteur

ou de four solaire

four_solaire

il est toujours prêt à m'écouter. C'est déjà énorme. Je sais que, pour beaucoup, ces simples notions sont déjà aberrantes. Mais lui m'entend, en parle avec moi sans jugement, et comprend mes arguments.

C'est aussi pour ça que je l'aime.

Ps : alice, pour répondre à ta question, l'accouchement serait prévu entre mi et fin juillet. En plein pendant les grosses chaleurs...

Publicité
Commentaires
La Môme Caoutchouc
Publicité
Publicité