Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Môme Caoutchouc
Archives
11 janvier 2006

Les soooldes !

Bon, j'exagère, je n'ai jamais été fan des soldes. Se précipiter dans des magasins bondés, attendre 3/4 h devant une cabine d'essayage, très peu pour moi. Généralement, j'attends la fin des soldes, quand les prix sont vraiment bradés, et je rearde si eventuellement il y a quelque chose qui me plait. Cette année, j'irai peut-être un peu plus tôt. J'ai une bonne raison pour cela : j'ai l'intention de m'acheter un ou deux pantalons de grossesse (je crois que je ne vais pas attendre d'avoir retravaillé celui que je me suis cousu !). Mais je suis censée ne pas acheer plus. Ma mission pour le mois à venir : ne pas craquer sur ces vêtements adorables qu'ils font pour les enfants... Je ne sais pas pourquoi terminer février sans avoir ramené à la maison 1 ou 2 bodys-minis-mignons, ce sera un vrai challenge. Dans peu de temps, je vous montrerai les dernières photos de mon ventre. Grosse ou pas grosse ?
Publicité
Commentaires
La Môme Caoutchouc
Publicité
Publicité