Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Môme Caoutchouc
Archives
5 février 2006

Pour le bébé

Ma soeur m'a offert une jolie boîte Snoopy pour la Noël. Je suis juste un peu fan de ce personnage m(ais hors de question de partager avec le bébé à venir "Ma" peluche de Snoopy!).
J'ai trouvé ce week-end l'usage parfait auquel la destiner.

boite

Car si je n'achète encore rien pour le bébé, je commence tout doucement à avoir deux-trois petites choses pour lui, que j'ai envie de ranger en lieu sûr.

Pour commencer, le fameux bonnet que j'ai enfin terminé de tricoter. Il est beau, il est bleu, il est doux...

bonnet_fini

Des petites moufles aussi, que j'ai tricoté au moment où je commençais à me dire que j'étais peut-être enceinte, mais sans en être sûre.

moufles

Puis un petit bavoir offert en cadeau par un magazine que j'ai acheté quand j'ai appris ma grossesse.

bavoir

Vu son manque d'épaisseur, je ne m'attends pas à ce qu'il résiste à plus d'une lessive ou deux, mais je le garde quand même pour le moment. En attendant de coudre moi-même quelques bavoirs (ce qui ne saurait tarder...). D'après mon chéri, le message du bavoir me convient particulièrement bien.

Ce n'est encore pas grand chose, une liste dérisoire, mais ces menus objets représentent déjà une arrivée. En attendant de déposer la "vraie" liste de naissance, en attendant que je me lasse de regarder mon ventre arrondi (il commence à se voir même sous mes vêtements) chaque fois que je passe devant un miroir...

Publicité
Commentaires
P
Ton bébé commence à avoir une mini garde-robe -et une fort belle armoire! Bravo pour ton obstination pour le bonnet!!
La Môme Caoutchouc
Publicité
Publicité