Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Môme Caoutchouc
Archives
1 mars 2006

Dans mon ventre...

il y a un bébé. Qui commence à remuer de plus en plus. Notre nouveau jeu de la semaine : au réveil, je pose la main sur mon ventre, et il vient me gratifier de petits coucou à répétition.

Le papa n'a toujours pas pu le sentir, mais ça devrait se faire très rapidement.

Enfin, pour satisfaire votre curiosité, voici à quoi je ressemble habillée

ventre_habill_

hé oui, le ventre commence à se voir. (derrière, vous voyez aussi les premiers cartons qui attendent d'être remplis pour le déménagement).

Je ne résiste pas non plus à vous montrer la même photo, en flou, pour l'effet optique.

photo_floue

Et pour répondre à une question posée plus bas, ma date d'accouchement est prévue au 24 juillet. Ca me semble loin, même si ça se rapproche.

Publicité
Commentaires
La Môme Caoutchouc
Publicité
Publicité