Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Môme Caoutchouc
Archives
19 avril 2006

Cousons et tricotons gaiement

Toujours pour ses petits pieds...

chausson_bleu

Un doute cependant : les mesures sont respectées, mais la taille me semble bien grande pour un nourrisson. Le modèle vient d'un livre américain, leurs enfants auraient-ils des pieds plus grands que les nôtres ?

Et dans la série : "vous êtes vraiment sûrs de la taille?", une gigoteuse tirée de Bébé Couture.

gigoteuse

Là aussi, mesures correctes mais... il n'y avait pas d'âge indiqué pour le modèle et j'ai l'impression que c'est plus pour un enfant déjà grand. Notre mini-puce va se noyer là-dedans.
Evidemment, j'ai choisi expressement du tissu nid d'abeille pour qu'il lui serve cet été ; j'ai l'impression qu'il sera plus utile pour le prochain. Une question : utilise-t-on encore des gigoteuses pour des enfants d'un an ?
Si oui, je suis au moins équipée pour son sommeil pour l'été 2007. Mais je n'ai rien pour les 12 mois précédant...

Publicité
Commentaires
La Môme Caoutchouc
Publicité
Publicité