Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Môme Caoutchouc
Archives
20 avril 2006

Petit reglement d'ordre intérieur

A afficher à l'intérieur de mon ventre pour sa locataire actuelle :

1. Le ventre de maman n'est pas un mur d'escalade. S'accrocher et trouver des prises pour se déplacer à l'intérieur n'est pas une excellente idée.

2. On ne joue pas avec les organes internes de maman. Tirer sur les boyaux, tenter de les nouer ensemble peut parfois surprendre.

3. c'est bien mignon de venir dire bonjour à papa quand il pose sa main, mais après tu peux te rendormir. (il la réveille, mais qui c'est qui doit s'en occuper ensuite, hein ?)

4. Tu n'auras pas de vélo avant plusieurs années, ce n'est donc pas la peine de t'entrainer à pédaler dès maintenant.

Et

5. Continue à remuer, finalement, ça me rassure de te savoir en pleine forme.

Publicité
Commentaires
G
Trop mignon!!
U
Tu penses pas que BB apprend aussi à tricoter dans ton petit bidou... Attention aux coudes !<br /> <br /> J'adore le 5 !!!!<br /> <br /> Gros bisous
F
ahaha, je vais afficher ça "chez moi" aussi!!
T
Bien raison !! elle est en pleine forme et ça c'est bien !<br /> Ton mobile est très réussi ! Moi non plus je n'arrive pas à tricoter rond...
F
Et bien ça promet... On ressent vraiment ça? Brr!
La Môme Caoutchouc
Publicité
Publicité