Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Môme Caoutchouc
Archives
21 avril 2006

j'avais oublié de vous montrer

Tiré du dernier "Idées Bébé" (sauf s'ils en ont ressorti un depuis), un petit mobile aux oiseaux.

mobile_oiseaux

je dois dire que je ne suis pas entièrement satisfaite (loin de là) de ce que j'ai produit. J'ai encore du mal à coudre en rond de manière régulière. Mes points étaient tellement anarchiques à la main que j'ai sorti la machine, mais le résultat n'est pas vraiment meilleur.
Enfin, ça ressemble au modèle original, le mobile sera placé en hauteur donc notre fille ne le verra pas de trop près... Mais bon, j'ai encore du progrès à faire...

Publicité
Commentaires
P
Trop bien!!! Bravo encore une fois!!!
C
c'est super joli! bravo pour tes talents créatifs :)
La Môme Caoutchouc
Publicité
Publicité