Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Môme Caoutchouc
Archives
23 avril 2006

Dans sa chambre il y a

Une frise que nous avons posée pour couvrir les anciens pochoirs peints par les précédents propriétaires.

frise

Il n'y avait rien à reprochre aux pochoirs, mais nous avions envie de donner notre "touche" personnelle à cette chambre (à noter: le chat a une pelote de laine à ses pattes...)

Il y a aussi une jolie broderie au point de croix réalisée par ma maman.

brod_souris

Elle devrait être mise sous cadre d'ici peu, et sans doute posée au-dessus du lit.

Et le lit, justement, me direz-vous ? Le voici.

lit_bb

En voici en tout cas une première idée. Il manque de draps, d'un joli tour de lit (qui sera peut-être fait maison ?) et est pour le moment encore entouré de quelques restes de carton. Il est néanmoins placé juste en face de la porte quand on entre dans la chambre.

Et face au lit, sous la fenêtre, il y a...

meuble_chambre_bb

Commode avec plan à langer, garde-robe et même l'espace "parking" pour la poussette.
Vous avez déjà vu dans les précédentes photos le peu d'éléments rangés dans ces meubles pour le moment, mais je viens de faire une liste de petites choses à tricoter, qui devraient un peu contribuer à les remplir.
Au dessus de la commode, j'imagine accrocher une très belle photo Noir et Blanc prise par Mon Orme d'un veau en train de têter. C'est dans l'esprit, n'est-ce pas ? Et nous restons aussi dans le peuso-thème nature et animalier qui est en train de se créer.

Le bois est beau et sent bon quand on rentre dans la pièce. J'aime rentrer dans cette chambre et y imaginer notre fille.

Publicité
Commentaires
La Môme Caoutchouc
Publicité
Publicité