Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Môme Caoutchouc
Archives
29 avril 2006

Elle portera...

de beaux habits.

Difficile de résister aux tenues si craquantes proposées un peu partout en boutique (quoi, ce n'est quand même pas de ma faute si, même au Monoprix, ils présentent des vêtements pour bébé absolument adorables ? Et il y a toujours de bonnes raisons pour aller chez eux, non ?). Pourtant, je tiens (presque) le coup. On a décidé avant toutes choses de se concentrer sur l'essentiel (il n'y a pas encore de draps pour le lit, de biberons, de... Où est la liste encore ?).
Mais d'autres craquent pour moi.

Et hier, nous avons reçu ces trois vêtements trop mignons, envoyés par la mère de mon Orme.

cadeaux_bodys

Un pyjama en taille 1 mois, deux bodys en trois mois... C'est trop trop zoli...

Et pour continuer la garde-robe de la petite, ces pelotes.

arc_en_ciel_pelotes

Un arc-en-ciel de coloris (oui, je peux tricoter d'autres couleurs que le bleu), "sponsorisé" par un petit billet glissé lors d'un cadeau tricoté pour une petite fille de la "famille par alliance". La laine appelle la laine, c'est bien connu.
Et j'ai là de quoi tricoter : 2 robes, 2 gilet en taille 1 mois, et 2 pulls en taille 3 mois. (certaines pelotes étaient en stock, et les autres vont par paires. C'est pratique, les vêtements pour petits, il suffit d'un minimum de laine.).

Il faudrait que je trouve encore un peu de tissu pour continuer à coudre de petites choses, mais il y a déjà du progrès...

Publicité
Commentaires
La Môme Caoutchouc
Publicité
Publicité