Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Môme Caoutchouc
Archives
15 mai 2006

grrr...

Vive les remarques des gens inconnus dans la rue. Ce matin, dans une file d'attente au supermarché. C'est le matin, le magasin vient d'ouvrir et tous les retraités du quartier se sont donnés rendez-vous pour faire leurs achats dès l'aube. Il y a donc beaucoup de monde devant moi, et une petite vieille après moi...

ELLE "Oh, vous êtes enceinte. C'est pour bientôt ?"
MOI (finalement assez fière d'être enceinte) "C'est pour dans deux mois"
Et c'est là qu'elle m'assassine, en évaluant mon tour de taille "Ah bon ! Seulement. Mais vous allez encore beaucoup grossir alors !"
Tirez le rideau, fin de la scène.

Merci madame, c'est évident que c'est exactement le genre de remarques que j'ai envie d'entendre en ce moment. Et en plus, je ne suis même pas si grosse, la plupart des gens me le disent (et je préfère les croire eux, na!). Et ce n'est pas le demi-paquet de chips que j'ai avalé hier soir, ni le paquet de biscuit que je tenais en main (pas eu le temps de me préparer mon goûter hier soir. Pas eu l'envie plutôt. Ben oui, la flemme, ça existe), qui vont d'un coup me faire devenir énorme.

Publicité
Commentaires
P
mais non tu n'es pas grosse et je peux témoigner :)
P
mmmh, sympa la vieille!!! Non mais de quoi jme mêle franchement??!!!
La Môme Caoutchouc
Publicité
Publicité