Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Môme Caoutchouc
Archives
8 juin 2006

dans un autre registre

ne fais pas que m'angoisser. Heureusement.

J'ai aussi de bons moments. Notamment de lecture.

J'ai reçu récemment cette bande dessinée :

bd

"Je veux un bébé" de Lynda Corraza.

Elle est absolument hilarante. A faire lire aussi bien aux futures mères qu'aux futurs pères. Et puis, quelle joie de voir qu'on n'est pas la seule à :
- tacher notre ventre plusieurs fois par jour
- vouloir pousser son bidon vers l'avant au début de la grossesse, pour ensuite se trouver énorme
- et autres joyeusetés du même acabit.

Honnêtement, pour un bon moment de détente, je vous conseille cette bande dessinée.

Par ailleurs, pour répondre à vos commentaires :
- Tinote, j'ai pris une écharpe de 4,60 m, et elle me semble déjà loooooooongue. Mais il semble que j'arrive à faire la plupart des noeuds avec.
- Floub, non, ma peau ne pèle pas bleu au sortir de la douche. Mais j'ai aussi un complexe vitaminé avec notamment du fer, l'explication est peut-être en effet de ce côté là.

Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> <br /> Tu es toute mimi avec ton bidon. <br /> <br /> Pour ton message d'hier, concernant les doutes, les questions, je me retrouve completement. On veut être une super maman, on veut réussir leur éducation, savoir tout faire, être au top. <br /> Pour tout ce qui est s'occuper du bb, tu verras, on te montre une fois, et hop miraculeusement tu assimiles euh par contre, apres l'accouchement, on te dit qq chose qui n'a rien à voir avec le bébé et hop 10 sec plus tard, tu as tout oublié. <br /> <br /> Pour toutes tes questions, tu peux aller dans une PMI, ils sont la pour répondre à toutes les questions, faire les vaccins ... etc et en plus c'est GRATUIT.<br /> <br /> On parle de l'instint maternel, je n'y croyais pas, et je peux te dire qu'il existe vraiment. <br /> <br /> Si Pauline chouine ou autre, le papa essaie de la calmer ou quelqu'uns d'autres et miraculeusement dans 99% des cas c'est la maman qui trouve ce qui ne va pas.<br /> <br /> Super pour les livres pour les nouveaux nés je ne savais pas, et c'est bien utile car en fin de journée ca devient difficile de trouver quoi dire à nos bb.<br /> <br /> Gros bisous et bon courage pour les derniers jours ;)<br /> Melle et pauline
K
elle est belle ton echarpe !! tu verras qu'en grandissant BB prendra plus de place dans l'echarpe et 4.60 c'est pas de trop !<br /> <br /> quan je vois la liste canadienne pour l'hopital et la tienne je suis songeuse...bon certes on ne reste qu'une nuit contre 4 ou 5 en France ;o)<br /> <br /> j'aime beaucoup lire le blog de linda avec ses supers dessins.
La Môme Caoutchouc
Publicité
Publicité