Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Môme Caoutchouc
Archives
18 juillet 2006

je les reconnais !

et oui, ça y est, j'arrive à reconnaître les contractions !

Enfin, pour être plus précise : certaines contractions le sont sans conteste (prouvé en direct live lors du dernier monitoring : impressionnant cette montagne qui s'inscrit sur le papier). Pour d'autres, je n'en suis toujours pas sûre.

D'autant que le "truc" qui me permettait de bien les reconnaître, à savoir une pression simultanée dans le dos, est maintenant hors d'état de fonctionner, vu que j'ai réussi, par je ne sais quel mouvement, à me coincer le dos hier. Donc j'ai continuellement mal au dos, et voilà un repère qui devient inutile.

J'ai vu pour la dernière fois hier la sage femme qui me suit à domicile. Si je n'ai toujours pas accouché à la fin de la semaine, je devrai aller à l'hopital un jour sur deux pour être surveillée là-bas. J'en suis au stade où il y a plein de "dernière fois avant..." : derniere promenade à marseille avant d'être maman, dernier soir juste en amoureux avec Mon Orme (ma maman est venue nous rejoindre pour me tenir compagnie dans cette dernière ligne droite), dernière visite de la sage femme... c'est là qu'on se rend compte qu'on va passer à une nouvelle étape de sa vie.

Pour le moment, les pronostics restent ouverts, mais la petite a l'air très très bien là où elle est...

Publicité
Commentaires
T
Coucou moi aussi je suis dans la derniére ligne droite mais ce n'est pas une semaine qui me reste mais 1 mois et j'ai déjà beaucoup de contractions,mais tout est normal donc il suffit d'attendre.J'éspére que le prochain message que tu mettras sur ton blog sera la photo du bb.Je te souhaite bon coura ge pour la suite et surtout pour l'accouchement.A bientôt<br /> sandrine<br /> http/::titemere.canalblog.com
M
les contractions il y en a des fausses que tu sens très bien et même très très bien... et d'autres efficaces mais que tu sens moins bien, en tous cas c'est ce que j'ai vécu pour mes deux bébés... <br /> courage à toi, apparemment la petitoune n'est pas arrivée pour mon anniversaire de mariage hier ni pour l'anniversaire de fiançailles de Mpc ci-dessus... pas grave, une chose est sûre : elle va arriver !!!!<br /> Beaucoup de bonheur à vous autour de cette future naissance, un moment unique, tellement émouvant et tellement magique tu verras !
T
pour mieux annoncer toutes les preières qui vont suivre :)) allez pas de nostalgie... juste un effet bizarre? tu vas être une maman épanouie et heureuse j'en suis sûre ! bizzzzz
L
C'est marrant on se pose toutes ce genre de question en fin de grossesse et pourtant je n'ai eu aucun doute le moment venu.<br /> Je suis en train de lire d'ailleurs un livre "au monde" écrit par une sage-femme qui dit justement que toutes les femmes du monde même si c'est leur premier savent reconnaître les signes quand il le faut.<br /> Je te souhaite qu'ils arrivent très vite... Dans peu de temps tu rencontreras ta merveille même si ça le temps te paraît suspendu il continue d'avancer. Courage bientôt tu commenceras une autre histoire.
V
C'est vrai que ce n'est pas facile à reconnaitre les contractions... mon gynéco m'a dit hier que j'en avais, et bien je n'avais pas vraiment réalisé, j'avais des doutes... Repose-toi bien!!!
La Môme Caoutchouc
Publicité
Publicité