Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Môme Caoutchouc
Archives
27 juillet 2006

Merci !

Merci à vous tous pour vos si gentils messages. Elsa n'est pas encore tout à fait capable de venir vous laisser elle-même un message, mais elle m'a murmuré dans le creux de l'oreille qu'elle était très émue et un peu impressionnée d'un tel accueil.

Et merci publiquement à Mon Orme, son papa, pour tout, tout, tout...

Nous sommes donc rentrées à la maison mardi après-midi. Une première journée et une première nuit chaotique pour notre pitchounette qui n'a pas vraiment compris pourquoi, d'un coup, elle avait aussi chaud. Pour se rassurer, elle a préféré passer son temps dans les bras de ses parents qui commençaient à se demander si sa chambre lui servirait un jour.
Heureusement, les ventilateurs, c'est magique, les biberons d'eau, ça rassure, et si on ajoute une bonne dose de calins quand même, elle dort maintenant tranquillement dans son lit.

Inutile de vous dire que je suis encore un peu fatiguée par tout ça. Ravie, heureuse, comblée. Très fière de notre fille. Emue au-delà des mots.
Mais fatiguée.

Je vous promets d'ici quelques jours un récit plus complet de l'accouchement, peut-être des photos, et aussi de vous raconter un peu plus en détail la vie d'Elsa (et oui, oui, ses yeux sont magnifiques et regardent déjà le monde avec beaucoup d'intérêt).

Encore merci.

Publicité
Commentaires
D
Toutes mesfélicitations aux parents pour cette petite puce....<br /> <br /> trés joli toutes les réalisations (tricots) . quelle patience!<br /> <br /> Encore 3mois pour moi avant que mon petit bout arrive!<br /> bonne journéeavo
M
Bienvenue à Elsa! Félicitations aux parents. Merci au papa de nous avoir donné l'information qu'on attend depuis 9 mois, la naissance de sa fille.<br /> Alors est ce qu'elle commence les histoires comme sa maman à son âge? ;-)<br /> Gros bisous à vous 3 et plein de bonheur.<br /> Florence
M
Je visite de temps à autre ton blog principal (Mel Art), et je ne t'ai encore jamais laissé de commentaires...Mais l'occasion est trop belle de souhaiter la bienvenue à la petite Elsa, Felicitations aux heureux parents et courage pour ces premieres semaines toujours un peu difficiles. Mais le bonheur de serrer ton bébé contre ton coeur va te donner de l'energie.<br /> Bisous.<br /> Myriam
S
Il est vrai que les premiers temps sont assez cahotiques, mais on s'apprivoise mutuellement très vite !
L
ça ressemble juste à la vie d'une ... maman tout ça!<br /> Gros bisous et prenez bien le temps de vous apprivoisez. Nous on peut attendre...
La Môme Caoutchouc
Publicité
Publicité