Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Môme Caoutchouc
Archives
23 septembre 2006

ça pousse

Et oui, deux mois déjà ! Elle a deux mois, et c'est assez incroyable. C'est aussi difficile d'imaginer que si je n'avais pas cumulé mes congés payés à la fin de mon congé maternité, je devrais déjà maintenant me préparer à la laisser loin de moi.

Elle a deux mois et elle pousse. Elle commence à s'habiller en taille 3 mois. Bien obligé : quand les manches longues des bodys deviennent des manches 3/4, c'est qu'il est temps de passer à la taille supérieure. Et on peut d'ailleurs un peu sortir des bodys et mettre des vêtements. Oui, j'ai un peu l'impression de jouer à la poupée, mais j'assume. La preuve...

vib2

Il y a aussi ses ongles qui poussent. Quelle angoisse la première fois qu'il a fallu les couper ! La main qui tremble, les minuscules coups de ciseau... Mais je l'ai déjà fait deux fois maintenant, on peut dire que j'ai attrapé le coup de main. Et dire qu'il va déjà falloir recommencer ce week-end !

Et puis ses cheveux aussi poussent. Sur le devant de son crâne, ils ne sont pas encore bien longs, et on dirait qu'elle est coiffée à la brosse, d'ailleurs.

On a de plus en plus de sourires, une petite curieuse qui regarde partout autour d'elle (le pédiatre nous a dit qu'elle allait être un bébé fatiguant parce qu'elle a énormément besoin d'action autour d'elle), des "areuhs" tant qu'on veut...

Bon, évidemment, c'est la plus mignonne. vous en doutiez ?

Publicité
Commentaires
P
bien sur que c'est la plus belle!! En tout cas le papa a l'air ravi :)
M
elle est trop mignonne !
T
Mais elle est déjà grande cette puce<br /> mon chou lui malgré c 1mois et demi mais tj du naissance ou un mois<br /> pour les ongles ca va j'assure pas de panique parcontre pour les cheveux c boule a zero ou presque mais il est trés blond donc on voit rien<br /> c que du bonheur de les voir grandir changer evoluer<br /> qui a t'il de plus booooooo dans la vie que nos enfants<br /> biz bonne continution<br /> sandrine
A
trop choute!
La Môme Caoutchouc
Publicité
Publicité