Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Môme Caoutchouc
Archives
7 octobre 2006

premiers mots ?

Je sais, on va encore me dire que j'en attends trop de notre fille. Mais voici une liste de ses "mots" jusqu'à maintenant.

Déjà "Areuh", un grand classique, qu'elle répète souvent.
"Bouh" aussi (et pas seulement quand elle est mécontente).
"Mmouais" et même que ce mot tombe parfois en réponse à une question.
"A" et "B", je lui apprends le début de l'alphabet...
"Coh", que je traduis par "encore", surtout quand je lui fais des bisous, na !

Et le meilleur pour la fin "Kowabunga!". Bon, celui-là, on n'y a eu droit qu'une seule fois. Tant mieux, parce que sinon je craindrais fort d'avoir enfanté une tortue ninja...

Publicité
Commentaires
F
et je rajouterai pour ma part: "mmmmmaaaaaaaaa..."
S
mdr!! j'aurais trop aimé l'entendre le "kowabunga" :-D<br /> <br /> elle a l'air super éveillée ta fille, c'est génial ça!!
A
ahahahah morte de rire le coup de kowabunga!!!!!! :D
La Môme Caoutchouc
Publicité
Publicité