Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Môme Caoutchouc
Archives
17 mars 2007

Bain, dents et autres

Merci pour vos commentaires sur les lectures et musiques pour enfants. C'est agréable de partager là-dessus.

Elsa est maintenant passée à un livre inspiré de l'univers du Petit Prince de Saint Exupéry , je n'ai pas encore trouvé "le" cd de comptine malgré quelques découvertes intéressantes (des versions inusitées de certains de nos chants les plus connus, à écouter).

J'ai aussi l'honneur de vous annoncer que sa première dent est sortie (sans pleurs, bravo ma puce), qu'elle apprécie ses nouveaux jouets de bain (canards et étoiles de mer flottants et crachants, elle était ravie, et n'a pas encore fait le tour de tout), qu'elle a (enfin!) mangé de la compote de pommes préparée par mes soins, et qu'elle souffre en ce moment d'une otite séreuse (qui, d'après le médecin, ne devrait pas lui faire mal). Elle a aussi rampé à reculons, tend les bras vers moi en disant "mama"... Bref, plein de petites choses qui sont grandes, comme elle (70 cm au compteur).

J'ai hâte de la voir faire ses premiers pas, de l'entendre dire ses premiers "vrais" mots, de tout ce qui, finalement, la transformera en petite fille et plus en bébé. Et j'espère qu'elle continuera encore longtemps à venir se blottir contre moi pour un calin.

Publicité
Commentaires
La Môme Caoutchouc
Publicité
Publicité