Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Môme Caoutchouc
Archives
23 juin 2007

En vitesse

En vitesse, parce que j'ai bien l'impression que la sieste est finie. Au programme ensuite : appel à l'arrière_grand mère, visite à la bibliothèque, petit coucou aux enfants des voisins, jeux, repas... Et il sera seulement midi...

LaFillette grandit bien. Les livres cartonnés achetés en lot à la brocante se révèlent un bon investissement. A sa libre disposition (qui se soucie qu'elle abîme un livre acheté 50 centimes ?), elle les prend régulièrement et les feuillette avec attention.

je_me_cache

Elle boit dans nos verres : le verre en plastique, comme le biberon d'eau, c'est bon pour les petits, voyons ! Elle aime même piocher dans mon verre de menthe à l'eau.
D'ailleurs depuis quelques jours, elle s'amuse même à essayer de me faire boire à mon tour.

Elle grimpe les escaliers, et commence à savoir marcher tenue d'une seule main (ce n'est pas encore très stable mais bon).

Elle se précipite en l'appelant vers son père quand il rentre du travail. Et ce matin, en plein biberon, je lui dis "dis au revoir à papa qui s'en va", et hop, elle repousse le biberon, se relève d'un coup sec, et lui fait signe de la main. J'étais impressionnée.

Elle aime toujours autant danser et se chante même des chansons pour pouvoir danser.

Seul petit hic : des terreurs nocturnes qui la réveillent presque tous les soirs, et maintenant plusieurs fois par soir. Vous avez de solutions pour ça ?

Publicité
Commentaires
La Môme Caoutchouc
Publicité
Publicité