Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Môme Caoutchouc
Archives
20 mai 2008

un, deux...ouaiiiii !

Depuis un moment déjà, je décompte mes actions pour La Môme Caoutchouc : à trois, j'éteins la lumière, à trois tu arrêtes tes bêtises sinon on passe à la manière forte... Et elle a bien intégré le phénomène. Elle a commencé par lever ses deux premiers doigts en même temps que moi, puis, depuis une ou deux semaines, à prendre ma main en me pliant les doigts pour que je compte à haute voix, et à s'amuser à le faire seule ensuite. Depuis ce week-end, on a droit à un "un, deux... ouaiiii !" qui ponctue nombre de ses actions. Des petits sauts évidemment (ça vous rappelle des souvenirs ?), mais aussi avant de prendre un objet que je lui tends. Hier soir, elle a même réprimandé ainsi le chat qui jouait avec un de ses jouets "mimi ! un, deux...". Trop drôle !
Publicité
Commentaires
La Môme Caoutchouc
Publicité
Publicité