Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Môme Caoutchouc
Archives
4 juin 2008

Etrange demande

Vous faites quoi, vous, quand votre fille vous demande "du cu" le soir au dessert ?

...
Vous lui donnez du sucre, parce qu'elle veut en rajouter dans son yaourt (ouf !)

Sinon, on a une "petite grande fille" qui a très bien compris toutes les astuces pour retarder le moment du coucher : oh, j'ai un jouet qui est mal rangé ! tiens, je boirais bien encore un peu d'eau ! encore un bisou pour la route ! je n'ai pas terminé de lire mon histoire !

Et là, j'ai envie de dire "déjà ?". Mais on n'est pas encore au bout de nos peines : elle a réussi à sortir de son lit à barreaux ce week-end ! Ikea, attends-nous, on ne va pas tarder à passer ! (au fait, quelqu'un s'y connaît un peu en lits évolutifs ? Des avis sur la question ?)

Dans le prochain message, je vous montrerai son "nouveau vieux" jouet, qu'elle adore en ce moment

Publicité
Commentaires
F
flouby est encore dans son lit à barreaux et n'a jamais encore tenté de s'en échapper!<br /> mais il fait comme ta fille et me demande un livre, dire au revoir aux trains et à la grue dehors (d'ailleurs je conseille à tous les parents d'avoir un chantier près de chez eux, les petits adore!) et ensuite "calin" le meilleur moment!
La Môme Caoutchouc
Publicité
Publicité