Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Môme Caoutchouc
Archives
19 juillet 2008

ah les joies de l'alimentation

Régulièrement, je me bats avec La Môme Caoutchouc pour la faire manger. J'avais pris mon parti qu'elle pioche à peine dans son plat le soir plusieurs fois par semaine, en me consolant sur le biberon du matin, et le fait qu'elle mangeait à midi chez la nounou.
Mais voilà qu'à midi aussi on m'annonce qu'elle rechigne, et boude les légumes qu'elle avalait sans problème jusque là.
Et, pire, voilà qu'elle a décidé que son biberon du matin n'était "pas bon". En insistant, je réussis à lui en faire avaler à peu près un tiers en le mettant dans un gobelet, mais c'est loin d'être suffisant.
Donc, si vous avez des idées sur ce que je peux donner à une enfant de deux ans au petit déjeuner, et qui lui assurerait sa dose de lait...

A part ça, elle développe un sens certain de la propriété. J'entends "à ma" en se pointant le torse toute la journée. Mmmm, il faudra apprendre à partager ma fille.
Elle pleure parce qu'elle ne peut pas aller "guili bébé" chez les voisins.
Elle réclame un "tou" pour aller au choix, à la mer, ou voir les poules et les lapins (on a visité une ferme animalière le week-end dernier).

Publicité
Commentaires
S
et ben tu ne dois pas t'ennuyer avec elle lol mais qu'est-ce qu'elle est mignonne!!!!<br /> <br /> sinon pour le pti déj' à part des petits suisse de croissance, un yaourt nature ou du fromage blanc je vois pas
La Môme Caoutchouc
Publicité
Publicité