Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Môme Caoutchouc
Archives
15 mars 2009

en manque d'amis

On a maintenant une petite fille qui doit s'ennuyer toute seule à la maison, et qui est prête à inviter n'importe quel enfant qu'elle croise (ou presque) à venir jouer à la maison. Difficile de lui faire comprendre que les gens ne sont pas toujours disponibles quand elle le souhaite, et que les voisines, qui sont plus grandes de plusieurs années, n'ont pas forcément tout le temps envie de jouer avec elle.
Elle est donc très pressée de rentrer à l'école, et m'en parle plusieurs fois par semaine. Je pense en effet que ça devrait lui plaire... Et j'ai intérêt à me mettre à la pâtisserie à grande échelle pour avoir toujours de quoi nourrir des estomacs affamés invités en groupe pour le goûter (oui, oui, je sais, j'ai trop regardé de feuilletons américains. Je trouvais toujours ça hallucinant dans Beverly Hills quand ils invitaient cinq copains d'un coup juste avant le repas du soir...)

Publicité
Commentaires
La Môme Caoutchouc
Publicité
Publicité