Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Môme Caoutchouc
Archives
25 juillet 2009

Remonter le temps

Ca y est, la Môme Caoutchouc a eu trois ans. Bougies, gâteau en forme de papillon (écrasé) et cadeaux, c'était la fête.

Elle a étrenné son premier vélo, un ustensile qu'elle lorgnait avec envie chez ses voisines

dehors

et tente surtout de pédaler à l'envers, pour le moment. Elle se trouve déjà trop vieille et elle veut revenir en arrière ? Peut-être, parce que, de temps en temps, elle m'affirme "moi, suis un bébé", ce qui lui donne l'excuse pour boire son lait au biberon, par exemple.

Cela dit, en mère trop sensible, on a aussi été au restaurant parce qu'on avait reçu un bon pour un cadeau pour elle, et donc re-bougies, re-chanson, et tout le restaurant qui applaudit. Elle était toute fière et j'en ai eu les larmes aux yeux pour elle...

Ah oui, elle a aussi reçu un jeu intéressant de la part de sa Nanou et de sa Tata Marlo.

Je ne savais pas qu'il y avait déjà des jeux de société pour cette tranche d'âge et il est drôlement bien fait, parce qu'elle a tout de suite compris, et qu'elle s'amuse bien avec. Je crois que je vais me renseigner sur les autres jeux de la collection...

Publicité
Commentaires
P
moi j'ai aussi un "qui mange quoi?" au cabinet mais ça vient de chez fnac éveil et jeux! Chez eux tu trouveras plusieurs jeux du même style (qui vit où? d'où ça vient?)
F
joyeux troisième anniversaire elsa!!!<br /> c'est dimanche pour mon flouby (et une autre petite elsa aura un an aussice jour là)et comme il a déjà le vélo depuis octobre, lui aura une bele cuisinière en bois puisqu'il nous prépare tout le temps des petits plats!
M
bon anniversaire la puce!!! déjà 3 ans! que ca passe vite!!! prête pour l'école? et la passion des livres de maman est transmise?<br /> bisous à vous 3
La Môme Caoutchouc
Publicité
Publicité