Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Môme Caoutchouc
Archives
8 novembre 2009

Nous sommes les trois brigands

Mon dernier coup de coeur, je le découvre un peu tard, mais hier on l'a loué pour la Môme Caoutchouc (un soir par semaine, elle a le droit de se coucher plus tard, et de regarder la télé avec nous)

Et on a donc emprunté Les Trois Brigands.

En dehors de l'histoire, qui est tirée d'un livre, j'ai bien aimé tous les détails visuels. On retrouve le plaisir de voir de la 2D, il y a de nombreux clins d'oeil (un robinet sur un arbre, une chouette qui s'écrase sur la lune...), des effets visuels originaux (jeux des couleurs, des ombres). Bref, même si je n'ai rien contre les Disney et autres, j'ai trouvé celui-ci presque plus novateur et, en tout cas, agréable à voir.

Et La Môme Caoutchouc l'a regardé en entier sans broncher, juste en commentant quand le doudou de la petite fille était oublié ou en dansant sur la chanson des trois brigands...

J'aime bien lui faire voir d'autres choses (et ça compense le spectacle d'inspiration asiatique raté dans l'après-midi pour cause de sieste trop longue : je n'ai pas eu le coeur de la réveiller)

Publicité
Commentaires
La Môme Caoutchouc
Publicité
Publicité