27 novembre 2009

Une copine

La Môme caoutchouc a "sa" grande copine. Elles se connaissent depuis la crèche, se sont retrouvées dans la même classe, vont ensemble à la danse, au centre aéré... Bref, elles ne peuvent plus se passer l'une de l'autre.

Depuis des semaines, elles me demandent quand la demoiselle en question pourra venir à la maison. Rendez-vous a donc été pris pour demain dans l'après-midi.

La Môme caoutchouc a déjà mis des jeux de côté pour sa copine (dont un déguisement de princesse, et oui on en est déjà là et elles auront donc chacune le leur. Merci gentille voisine de m'avoir donné ces déguisements trop petits pour votre fille). Elle a aussi décidé qu'elle lui prêterait une peluche que sa copine pourrait ramener à sa maison (je ne vais pas décourager sa générosité). Et elle demande déjà à ce que sa copine dorme à la maison (ça, on verra plus tard quand même).

Bon, bien sûr, du coup, elle n'a pas envie de dormir ce soir. Et moi, comme je suis seule à la maison, j'ai demandé au Père Noël de lui envoyer un petit message

image (et pas uniquement à elle d'ailleurs, j'en connais qui risquent d'avoir des surprises...)

D'ailleurs ce week-end, on va peut-être préparer une "vraie" lettre au Père Noël (elle commence à comprendre la notion de courrier). Je me rappelle que quand on était petite, en Belgique, il répondait. Il fait encore ça maintenant ? Et en France ?

Posté par meldc à 21:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Une copine

Nouveau commentaire