29 novembre 2009

Une petite lettre

Nous avons donc écrit la lettre au Père Noël...

lettre noel lettre noel (2)

La Môme Caoutchouc me montrait dans le catalogue ce qu'elle voulait que je découpe, et elle a ensuite collé le tout sur la page. Très généreuse, quand elle me montrait un jouet qu'elle avait déjà, elle me disait que c'était pour le Père Noël lui-même. C'est vrai on ne pense jamais à lui faire de cadeaux le pauvre !

Quelques conclusions s'imposent quand même :

- La Môme Caoutchouc est bien une fille. Vous avez remarqué la prédominance du ROSE !
- Sa liste correspond assez à ses goûts : elle veut un appareil photo, un petit ordinateur, des instruments de musique, une poupéé qui danse... Pas vraiment de surprise donc.

Mais...

Elle n'a pas demandé ce que nous pensions lui offrir. (hum, ce que nous pensions commander pour elle au Père Noël, bien sûr, c'est ce que je voulais dire).
Donc, soit on se fie à notre première impression, et on espère que cela lui plaira quand même (il y a de bonnes chances). Soit on s'inspire de sa liste. La mission "magasin de jouets" risque d'être plus périlleuse que prévue...

Ah oui, nous avons donc envoyé la lettre "Au Père Noël, dans la neige" d'après l'adresse que La Môme Caoutchouc m'a dicté. Et, après investigations, Le Père Noël va bien lui répondre, chic !

Posté par meldc à 12:14 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Une petite lettre

    tiens on a le même style de lettre ici. Et les mêmes commentaires sauf qu'il a fallu y mettre des cadeaux pour maman...

    Posté par mpc, 11 décembre 2009 à 00:00 | | Répondre
Nouveau commentaire