Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Môme Caoutchouc
Archives
9 décembre 2009

La petite ... dans la prairie

Je n'ai toujours pas récupéré ma collection des tomes de La petite maison dans la prairie. (Il faudra un jour que je me décide à acheter le tome sorti des années plus tard... voire la suite de la collection, même si elle risque fort de ne plus avoir la même saveur).Ce qui ne m'empêche pas d'en garder un souvenir plus que cohérent.

On a récupéré une robe pour la Môme Caoutchouc, qui se devait évidemment de s'assortir de tresses adaptées.

elsa sepia

Et voilà une petite môme qui est d'ailleurs malade en ce moment. Non, non, pas la grippe A (c'est ce que tout le monde nous demande en premier) : elle a une pneumopathie... Mais ça ne l'empêche pas de garder la forme heureusement...

Publicité
Commentaires
La Môme Caoutchouc
Publicité
Publicité