Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Môme Caoutchouc
Archives
10 avril 2010

Crise d’indépendance

Décidément, c’est dur de ne pas faire partie “totalement” de la vie de ses enfants. De ne pas savoir ce qu’ils ont fait de la journée (et il vaut mieux que je m’habitue, elle n’a que 3 ans, dans 15 ans ce sera pire !)

Mais quand, en plus, en revenant d’une sortie au centre aéré, elle répond à mes questions (oui, je l’interroge toujours, même si je sais qu’elle ne répond pas) : “mais, maman, je n’ai pas envie de raconter des choses" !” j’ai comme l’impression d’être une mère intrusive (mais euh, je lui ai juste demandé si elle avait passé une bonne journée, snif)

Enfin, elle m’a au moins dit qu’elle avait vu des poules, qu’elles faisaient kot-kot, et que les poules faisaient des oeufs ! Voilà une enfant qui ne grandira pas ignare !

Publicité
Commentaires
La Môme Caoutchouc
Publicité
Publicité