Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Môme Caoutchouc
Archives
7 mai 2010

hyper sensibilité

j'avais déjà remarqué ça pour ma première grossesse, mais j'ai l'impression que c'est encore pire qu'avant.
Maintenant, je suis capable d'avoir les larmes aux yeux juste en visionnant une bande-annonce d'un film. Ou en écoutant la chanson Sarbacane, de Francis Cabrel (tiens, un jour, il faudra que je trouve un best-of de ce chanteur que j'adore)

Bien sûr, la simple idée que mon Orme puisse m'en vouloir pour une raison ou une autre me plonge au plus bas...

Je ne pleure pas encore devant les publicités pour papier toilettes, mais si je continue comme ça, ça ne tardera pas...

Publicité
Commentaires
N
Je me demande moi aussi si c'est pire ou pas que la première fois mais je remarque je ne pleure plus vraiment devant les mêmes choses. <br /> <br /> En tout cas, c'est toujours aussi étrange de pleurer comme une madeleine devant son écran...
S
Pleure pour les Kleenex,ce sera plus logique. Mais ça ne m'a pas l'air bien grave, comme symptôme.
La Môme Caoutchouc
Publicité
Publicité