Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Môme Caoutchouc
Archives
7 juin 2010

Le rythme dans la peau

Et moi qui trouvais que je tardais à sentir ce bébé bouger… Il suffisait de lui mettre une musique qui allait le faire remuer.

Ce week-end on a regardé en famille Les Blues Brothers ! La Môme Caoutchouc a apprécié le spectacle, elle avait régulièrement envie de taper dans ses mains et les morceaux musicaux avaient sa préférence (par contre, tous ces adultes qui font des “bêtises” la choquaient, et elle a été impressionnée par les passages où il y avait du feu).

Mais il n’y a pas qu’elle qui a aimé le film. Babybulle s’est aussi réveillé pendant le visionnage et moi qui n’était pas sure jusque là de le sentir bouger, je n’ai plus aucun doute sur la question : il a dansé dans mon ventre !

Ca va, il n’a pas trop mauvais goût je trouve…

Publicité
Commentaires
La Môme Caoutchouc
Publicité
Publicité