Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Môme Caoutchouc
Archives
15 juin 2010

P'tit gars ou p'tite gazelle ?

Encore neuf jours et on passe l'échographie que l'on attend toutes avec impatience : celle où l'on découvre le sexe du bébé...
Comme je le disais, j'ai commencé à bien le sentir bouger devant les Blues Brothers... Mais il s'active de plus de plus depuis le début de la Coupe du monde de foot... Je commence à me demander si on ne va pas avoir un garçon, du coup ? En région marseillaise, je vais avoir du mal à échapper à l'invasion de l'OM à la maison si c'est le cas. Il va être temps que l'on parte d'ici... Quoique... Né dans la région, où que l'on vive en France, il risque de revendiquer son appartenance à ce club de foot. Tant pis, il ne nous reste plus que la Laponie pour y échapper !

Publicité
Commentaires
A
Mdr !
La Môme Caoutchouc
Publicité
Publicité