Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Môme Caoutchouc
Archives
13 septembre 2010

jalousie ?

- maman, je ne veux pas aller à l'école, je veux rester à la maison avec toi et papa.
- ce n'est pas possible, ma chérie, nous devons aller au travail.

Mmm.
Dans une semaine exactement, je ne pourrai plus lui répondre ça puisque je commencerai mon congé maternité. Et j'ai un peu beaucoup peur qu'après l'accouchement, la Môme Caoutchouc ne soit d'autant plus jalouse de voir que sa petite soeur, elle, pourra rester à la maison avec moi tandis qu'elle sera "éjectée" à l'école.
Le pire, c'est que je sais bien, pourtant, que l'école lui plaît, mais elle a encore envie d'être câlinée et de passer du temps avec nous.
Je n'ai pas envie qu'elle se sente rejetée quand Bébé Citrouille sera là...

Publicité
Commentaires
La Môme Caoutchouc
Publicité
Publicité