Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Môme Caoutchouc
Archives
13 février 2006

4eme mois

Et voilà la dernière photo de mon ventre en date.

ventre_fevrier

pas de doute, il s'arrondit. Surtout si on le compare aux premières photos. Un constat qui, quelque part, me rassure, car j'ai encore parfois l'impression qu'il est à peine bombé. Sans doute parce que ça commence seulement à se remarquer quand je suis habillée, et que ça reste encore relativement léger.

A ce stade, j'ai pris environ 3 kg, sans me priver de manger, ce qui est tout à fait raisonnable.

Publicité
Commentaires
P
doucement mais sûrement! ;)
A
Je vois que t'en est à 17 semaines... bibounet te donne-t-il déjà des petits coups palpables? moi c'est la date à laquelle le mien s'est manifesté (son papa l'a senti à 19 semaines).
La Môme Caoutchouc
Publicité
Publicité