Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Môme Caoutchouc
Archives
18 avril 2006

au 6eme mois

le ventre s'arrondit de plus en plus. Cette fois, plus de doute possible.

ventre3_17042006

D'ailleurs, ma balance s'arrondit aussi : elle m'indique +8 kgs la vilaine. Si j'en crois les "statistiques", je devrais en prendre autant dans les 3 mois à venir. Gloups.
Et pourtant, je ne me sens pas grosse. Je n'ai pas non plus l'impression de manger plus qu'avant. Au contraire même : si j'ai l'occasion de prendre des portions un rien plus larges (restaurant, repas de famille...), je me sens très facilement oppressée comme si j'avais avalé un menu gargantuesque. Mon estomac doit être comprimé par le bébé.

Par ailleurs, le médecin m'a trouvée trop fatiguée (les insomnies, ça ne doit pas aider non plus) suite à une petite infection et m'a prescrit 2 semaines de repos. Et j'avoue que, même si j'ai mauvais conscience de laisser mes employeurs par surprise de cette manière, ça fait énormément de bien.

Publicité
Commentaires
La Môme Caoutchouc
Publicité
Publicité