Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Môme Caoutchouc
Archives
26 février 2007

Mon amour, mon doux, mon tendre, mon merveilleux amour...

C'est assez incroyable cet amour de mère. J'aime ma famille, mes amis, Mon Orme (pas nécessairement dans cet ordre-là) et notre fille. Et ce sont pleins d'amour différents.

Parfois, cet amour unique, qui remplit tout, que j'éprouve pour notre fille, m'effraye un peu. Surtout qu'on veut d'autres enfants, et que je me demande comment je pourrai les aimer eux-aussi autant.

Je donnerais ma main pour notre fille. Les deux même, s'il le fallait. Mais quelle main me resterait-il à donner ensuite ?

Publicité
Commentaires
L
Le coeur d'une maman c'est extensible... et ce qui est encore plus effrayant c'est que quand tu en as plusieurs tu donnes deux fois plus d'amour mais tu en reçois aussi à double ;o)<br /> <br /> Mais je te comprends trop bien, je me posais également cette même question et pourtant au moment où j'ai tenu mon 2ème bonhomme dans les bras j'ai su qu'il en serait de même avec lui.<br /> <br /> Et voilà maintenant que j'attends de serrer mon 3ème bébé contre moi j'en suis rendue exactement au même endroit... vais-je l'aimer comme les deux autres???<br /> <br /> Je te le redirai d'ici quelques jours ;o)
La Môme Caoutchouc
Publicité
Publicité