Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Môme Caoutchouc
Archives
3 mai 2010

SNU

Vous connaissez le Syndrôme du Neurone unique ? C’est celui qui vous fait demander si votre bébé n’est pas en train de puiser dans votre cerveau, et pas seulement dans la nourriture que vous ingurgitez…

Par exemple, vous vous précipitez au magasin pour acheter une bouteille de lait entier pour une recette, persuadée que vous n’avez que du lait demi-écrémé chez vous… Sauf que vous n’achetez QUE du lait entier, et cela depuis longtemps, et que vous en avez six bouteilles qui vous attendent tranquillement dans votre cuisine.

Ou, au moment de cuisiner des pâtes, comme chaque semaine, vous avez soudain un doute affreux : mais quelle quantité préparez-vous d’habitude ? (et je n’arrive toujours pas à m’en souvenir d’ailleurs…)

J’attends le jour où je vais avoir un oubli de ce genre au travail…

Publicité
Commentaires
La Môme Caoutchouc
Publicité
Publicité