Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Môme Caoutchouc
Archives
28 janvier 2006

c'est le moment de créer

Et oui, ça y est, j'entame le 4eme mois de grossesse. Ce qui signifie qu'il y a déjà un tiers de ma grossesse derrière moi. Que lors de notre déménagement en mars, la moitié de ma grossesse sera passée. Et que le temps passe vite et lentement à la fois (le mois de juillet et le moment où je tiendrai notre bébé dans mes bras me semble encore très loin).

En attendant ce fameux déménagement, nous avons décidé de ne rien acheter encore pour le bébé. Dur de résister aux soldes, aux "mois du bébé" en grande surface... Alors, je compense à ma manière. Si je n'achète rien de "tout fait", personne ne peut m'empêcher de créer des petites choses pour cet être à venir. Petits tricots tout doux, couture de vêtements minuscules... Je commence à zyeuter les modèles en me disant qu'il est inutile de m'emballer et que, non, décidément, le bébé n'aura pas besoin de 20 pulls différents à porter à Marseille au mois d'août.

Mais j'ai quand même commencé un petit bonnet (commencé, seulement, pas fini, c'est un bonnet rebelle), et je me suis aussi offert cet ouvrage.

bb_couture

Il est accessible aux débutantes en couture (et je me considère encore comme une débutante) et présente des modèles simples et déjà très beaux.

Je crois que je vais être très fière d'avoir des petits ouvrages faits main à offrir à ce bébé.

Publicité
Commentaires
La Môme Caoutchouc
Publicité
Publicité