Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Môme Caoutchouc
Archives
24 février 2006

5eme mois

juste parce que le 5eme mois de grossesse commence aujourd'hui. Ce qui signifie que je suis à 15 jours du milieu de ma grossesse (hé oui, déjà !). Ce qui signifie aussi que le petit bibou commence à se faire sentir de plus en plus. Hier soir, pour la première fois, je l'ai senti de "l'extérieur", la main posée sur le ventre. Un grand moment d'émotion. Hélas, le temps que le papa arrive, notre bébé avait décidé de repartir faire la sieste. Mais j'espere fortement lui faire partager cette sensation dans les jours à venir.
Hélas pour moi, ma balance a décidé de célébrer ce 5eme mois en m'adjoignant ce matin de presque un kilo supplémentaire, ce qui ferait quasiment 5 kg depuis le début de ma grossesse... On va dire que je n'étais pas bien réveillée et que je n'ai pas vraiment vu les chiffres. D'autant que je n'ai pas l'impression de manger plus qu'avant, que je ne grignote pas non plus... Serait-ce mini-bébé qui devient grand plus vite que prévu ? Oui, oui, c'est ça, ce n'est pas moi qui grossis, c'est lui !
Publicité
Commentaires
S
Salut,<br /> Moi je suis rentrée dans mon 5éme mois de grossesse le 27/02, cad hier et au niveau poids je suis deja à 8kg voire 9. Cependant, il est vrai que je mange et en plus j'ai arreté de fumer.A quand est prévu ton accouchement?
La Môme Caoutchouc
Publicité
Publicité