Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Môme Caoutchouc
Archives
23 mars 2006

histoire de calculs

et voilà le 6eme mois de grossesse qui commence. Une bonne partie du chemin est déjà derrière moi. Pourtant, il ne faut pas croire que je n'ai plus qu'un tiers de la grossesse à vivre, non non non. C'est un peu plus compliqué que ça.

J'entame le 6eme mois. Ce qui veut dire que j'ai 5 mois de grossesse révolus. Techniquement, je devrais donc dire que je suis à 5 mois de grossesse. Je vous explique...

La première année de vie d'un bébé, il n'a que quelques mois. Il est dans sa premiere année, mais il n'a pas encore un an.
Je suis dans mon 6eme mois mais je n'ai pas encore 6 mois de grossesse.
C'est tordu, parfois, les chiffres, non ?

Cela dit, je tiens à préciser un détail d'importance : j'ai 28 ans, et je nierai toute connaissance avec la moindre personne qui oserait dire que je suis dans ma 29 eme année.

Publicité
Commentaires
V
Je viens voir tes blogs assez régulièrement et ce post m'a fait sourire... j'essaie deséspérement d'expliquer à ma maman que je suis dans mon 4ème mois de grossesse et non pas enceinte de 4 mois...
S
Je ne laisse guère de commentaires en ce moment (pas le temps,moins le courage), mais ce message m'a fait rire, mois, je finis le 4ème mois et j'ai attaqué le 5ème, nos bébés devraient naître juste à un mois de différence !
P
héhé, oui, c'est compliqué parfois! <br /> Bisous virtuels à snewette!
A
Profite bien!!! me voilà nostalgique...<br /> <br /> Tout ça ça passe tellement vite, et maintenant que je connais mon bébé je repense à ma grossesse avec encore plus de tendresse...<br /> <br /> Prends bien soin de toi!<br /> <br /> Alice.
C
toujours le mot pour accrocher le lecteur, decrocher le sourire... bravo à ma belle ecrivain(e?) future maman<br /> <br /> tiens d'ailleurs ondit ecrivain, ecrivaine??
La Môme Caoutchouc
Publicité
Publicité