Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Môme Caoutchouc
Archives
30 mars 2006

des p'tits coups, des p'tits coups, toujours des p'tits coups

Notre fille est décidément bien vigoureuse. Je la sens remuer à l'intérieur de moi, plusieurs fois par jour, avec des degrés divers d'energie. Ca va du léger mouvement (elle s'étire?) au veritable coup qui repousse ma main sur mon ventre.

Elle reconnait son papa aussi, et vient généralement le saluer quand il pose sa main sur ce renflement qui grandit de plus en plus. Elle répond d'ailleurs particulièrement bien à ses sollicitations.
Nous nous demandons si elle sera plus sportive que nous, à la voir tellement s'agiter. Parce qu'il faut bien avouer que, dans nos têtes, le sport est un concept vague dont on a entendu parler, qui est certainement très bien, mais qui ne nous a pas encore convaincu.
Comme nous vivons dans une région où le foot est roi, serons-nous obligés d'assister à des dimanches après-midi de match de poussins dans des stades exposés à tous les vents ?
Réponse dans une dizaine d'années.

Publicité
Commentaires
P
une petite zidanette en devenir?
F
pour ma part, depuis le 20 février, je suis une "femme battue" par sa progéniture!!<br /> et toute la journée...<br /> je ne sais pas quand il est sensé dormir 20h sur 24!!j'espère juste que ce ne sera pas un insomniaque...
La Môme Caoutchouc
Publicité
Publicité