Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Môme Caoutchouc
Archives
22 mai 2006

Au balcon...

Ou comment étonner ses voisins ?

couches

Nous avons reçu le lot de couches lavables multi-tailles que nous avions commandé. Elles sont censées nous durer de la naissance à la propreté. Nous avons choisi le modèle "de base", celles qui s'intéressent aux couches lavables savent déjà qu'il existe des modèles plus colorés, plus décorés.

Première lessive avant usage, et bien sûr, il fallait qu'elles sèchent.

Le lendemain, tout le quartier nous interrogeait sur leur usage et leur fonctionnement. Il est évident que cela peut surprendre quand on ne connait pas. Mais cette curiosité était très "saine" et ne contenait (en tout cas devant nous) aucun jugement de valeur. Au contraire, notre choix expliqué apparaissait finalement logique. Surtout que ce n'est pas eux qui feront les lessives...

Publicité
Commentaires
T
coucou, <br /> <br /> après la naissance faudra tout me dire sur leur utilisation, les conseils et tout ça, car ma soeur qui vient d'avoir son bébé à force qu'on en parle (grâce à toi) est super tentée, et n'a que besoin d'un coup de pouce pour sauter le pas :-)<br /> <br /> Bisous la belle, et repose toi !!!!! :-D<br /> <br /> Tinote
F
Excellent, j'attends ton rapport sur la question, nous aussi ici en "coeur de ville" on est tenté !!
K
oui quelle marque as-tu choisi ?<br /> moi je ne les ai decouverte qu'aux 10 mois de la puce mais pour number 2 on s'y mettras des le debut ;o)
D
C'est quand même étonnant que les gens soient surpris par la méthode originale (améliorée, quand même...). Mais tant mieux! Si ça peut convaincre une seule personne, c'est déjà ça de pris!
L
Hi hi la première étonnée ici fut ma maman mais elle a été très vite convaincue. <br /> Tu as choisi quelle marque?
La Môme Caoutchouc
Publicité
Publicité