Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Môme Caoutchouc
Archives
10 juin 2006

Nooooon !

zut de flute, je pensais y échapper, j'y ai cru jusqu'à maintenant, mais...
J'avais pourtant un beau petit ventre tout lisse. Bien tendu, mais tout lisse. Et...

les vergétures sont apparues. Pas grand-chose, discrètes, en bas du ventre. Mais bien là. Et en plus, les vilaines, depuis que je les ai repérées, j'ai bien l'impression qu'elles s'installent de plus en plus et qu'elles prennent leurs aises. Mais pourquoi sont-elles si méchantes ?

Publicité
Commentaires
M
Je crois qu'on espère toutes y échapper. Mais bon on fait ça pour bébé ;-)<br /> bisous
P
ah zut...
L
Ne t'inquiètes pas pour tout ça, pour le poids il faut penser que le bébé n'est pas tout seul, il y le poids du placenta, du liquide amniotique etc. Je dirais presque que c'est bon signe de grossir ;o). Et puis quand tu aurais ta puce, tu n'y penseras plus à ces vilaines vergétures.<br /> J'aime bien les modèles de tricot sur ton blog. Tu as vu BSF est sortie, de belles petites choses pour les bébés, c'est craquant.<br /> Bisous
La Môme Caoutchouc
Publicité
Publicité