Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Môme Caoutchouc
Archives
22 juillet 2006

Elle est arrivée

Et voilà! Mélanie à accoucher aujourd'hui samedi 22 juillet à 15h50 environ, d'une petite fille de 3kg310, beau morceau quand même malgré ce que l'on nous avait annoncé et ce que croyaient la sage femme tout au long de l'accouchement ne comprenant pas les difficultés de Mélanie à pousser pour faire sortir ce bébé "de petite taille".

Autant vous dire que les trois quarts d'heure nécessaire à l'expulsion de la squatteuse ont été difficiles pour la maman.

Ceci dit le bébé et la maman ce porte comme un charme et on hâte de rentré à la maison.

Le Papa très ému!

Publicité
Commentaires
K
Aux heureux parents et bienvenue à la petite Elsa !!! tous mes voeux de bonheur et d'amour à vous 3.
P
FELICITATIONS !!!!
V
Félicitations et bienvenue à Elsa, le 22 c'est une très belle date (hihi je suis née un 22 vers 16h aussi) ! <br /> Bon repos à la maman, et au papa bien sûr :)
A
félicitations d'une main!!!!!! tu verras on s'y mets vite!<br /> <br /> bises à vous trois
K
bravo Melanie (felicitations a tous les 2)<br /> reprend des forces pour nous revenir en pleine forme avec ta puce.<br /> 3/4 d'heure d'expulsion wow, c'est super pour un 1er...(moi c'etait 2h :o( )<br /> <br /> gros bisous a tous les 3 - vivement mon tour ;o) !!!
La Môme Caoutchouc
Publicité
Publicité