Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Môme Caoutchouc
Archives
21 juillet 2006

Dans la nuit

Ces temps-ci, mélange de la chaleur et de l'enervement de ne pas accoucher, je me réveille fréquemment au milieu de la nuit. Et je me demande à chaque fois si ce réveil est un "signe" envoyé par mon corps pour me signifier que je ne vais pas tarder à accoucher.

Il faut à chaque fois que je me tourne et me retourne un certain temps avant d'admettre que, non, ce n'est pas encore le moment.

J'en suis maintenant revenue au stade du début de ma grossesse, quand j'avais du mal à croire que j'étais enceinte. Je me demande si je vais VRAIMENT avoir un bébé. Parce qu'on nous a tellement dit qu'elle arriverait en avance que je me dis qu'elle serait déjà là si elle devait venir.

Et même si je me dis que, au pire dans 10 jours, on provoquera l'accouchement si elle ne s'est toujours pas décidée d'elle-même, cet "arrangement" ne me convient pas. Parce que j'aurais préféré que les choses se passent naturellement d'une part. Mais aussi et surtout parce que, pour un tas de raisons "pratiques" (mes parents qui seront retournés en Belgique et ne pourront pas voir la petite, le travail de mon homme qui lui laissera peu de liberté à ce moment-là), je préfererais vraiment qu'elle arrive rapidement.

Il faut que je mange épicé en faisant de la corde à sauter dans des escaliers, j'aurai peut-être une chance d'accélérer les choses...

Publicité
Commentaires
F
Ohohoh?? Faut il lire dans le message de Mamie Claudine qu'on va pouvoir venir vous voir à l'hopital demain????
C
Ma petite Mélanie,<br /> <br /> Il suffisait d'y penser fortement, etla voici qui arrive tranquillement et à l'heure.<br /> Une nouvelle vie commence...<br /> Je t'embrasse bien fort<br /> Mamy claudine
T
coucou,et bien il ne veut toujours pas montrer sa frimousse se bb.Je comprends que tu en ai marre.Moi il me reste 1 mois et je peux te dire que j'en peu plus contractions surtout la nuit,insomnies du mal pour marcher j'aimerais temps qu'il montre sa frimousse comme ma fille 15 jours avant.Je lui demande tous les jours mais pas de réponse donc je crois que je vais optés pour ta méthode manger épicé et corde a sauté dans l'escalier(lol)<br /> allez bon courage<br /> a bientôt avec bb jéspére<br /> bye<br /> sandrine
L
Ah c'est vrai que ça paraît interminable et pourtant tout peut changer d'une minute à l'autre... Je trouve (avec le recul hein...) ces instants incroyables. Entre le moment où tu penses que tu passeras le reste de ton existence avec ton gros bidon et le moment où tu bascules et que tu ne peux plus reculer. Et même à certaines minutes de mes accouchements j'ai souhaité finalement rester enceinte à vie... Ah les femmes!<br /> <br /> Courage Mélanie, ta petite va sortir quand il le faudra même si en ce moment les secondes sont des heures...<br /> <br /> Et le pire c'est que je passe voir 3 fois par jour si tu es encore là...
F
Je compatis... Avec cette chaleur, même moi j'aimerai accoucher (bébé ne m'écoute pas! Tu n'es pas prêt...)! - Elle est encore dans les temps, à tout les coups elle va arriver naturellement, je pense bien à toi. Bises, Fannie
La Môme Caoutchouc
Publicité
Publicité