Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Môme Caoutchouc
Archives
4 mai 2006

Petites nouvelles du mois

Au 7eme mois, dixit mon livre de chevet (au moins une fois par mois) : "vous allez prendre 400 grammes par semaine, dont 60% vont au bébé et ses annexes".
Je le savais bien, moi, qu'elle essayait de pousser les murs et qu'elle devait tenter de construire d'autres pièces.

En attendant, on continue de lui préparer sa suite.

matelas___langer

Un matelas à langer (dont le petit lapin est assorti au meuble de la commode, si c'est pas mignon ?)

baignoire_bb

Une baignoire (ben oui, on n'a qu'une douche dans notre appartement, et ce sera quand même plus confortable pour elle ainsi). Avec un joli thermomètre de bain en forme de poisson(bain qui doit être à 37°, c'est marqué en grand partout).

bavoirs

Un lot de 7 bavoirs, avec un petit explorateur qui n'a "même pas peur" du lion qui le poursuit. (c'est un hasard, mais vous aurez remarqué que nous restons dans l'animalier...)

draps

Et un lot de 3 draps housses qui sont à la bonne taille pour le matelas (ouf, on avait retenu la taille au moment de faire les courses). (et pas du bleu pour une fois, ça change)

Maintenant, ce sont les questions de biberons, de chauffe-biberons, de stérilisateurs qui sont prévus pour la prochaine étape...

Au programme pour demain : le test O'Sullivan (pour déterminer si je fais un diabète gestationnel. En même temps, il me semble qu'il est un peu tard pour se poser la question).

Et surtout : je n'arrive toujours pas à réaliser que dans environ 2 mois et demi, nous aurons notre petite avec nous ! c'est absolument extraordinaire.
Mais je suis peut-être un peu lente, parce que je n'arrive toujours pas non plus à réaliser que j'ai un vrai ventre de femme enceinte. Je suis surprise à chaque fois que je passe devant un miroir : "Quoi, c'est moi ça ? C'est à ça que je ressemble ?". Dans ma tête, je suis toujours dans le même corps qu'il y a 7 mois. Et quand je tente de mettre un chemisier, par exemple, et que je n'arrive pas à le fermer, ça m'étonne... C'est normal, docteur ?

Publicité
Commentaires
F
J'adore suivre tes aventures! Et il faut absolument que tu me dises où tu as trouvé les bavoirs : je veux les mêmes!!
La Môme Caoutchouc
Publicité
Publicité