Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Môme Caoutchouc
Archives
5 octobre 2006

Mademoiselle observe

Bon, on pourrait peut-être dire que je fais du bourrage de crâne, mais je vous jure que c'est vrai... Quand je tourne les pages d'un livre ou d'un magazine face à notre fille, elle suit tous mes mouvements. Elle regarde la page de gauche, la page de droite, en haut, en bas... c'est peut-être un peu tôt pour l'initier aux livres mais en tout cas, ça l'occupe.

Et quand je tricote aussi, elle suit tous mes mouvements. L'autre jour, elle tenait même ses deux mains devant elle, et j'avais l'impression (bon, là, je sais que je me fais des illusions) qu'elle tentait d'imiter mes gestes.

Mais c'est vrai que c'est une grande curieuse, qui regarde tout autour d'elle avec énormément d'attention.

Publicité
Commentaires
V
Oriane fait ça aussi... l'autre jour je l'avais sur mes genoux et feuilltais un magazine et elle était fascinée!!!
B
Si tu t'approches assez pret de ta fille et que tu lui tires la langue plusieurs fois de suite elle va faire comme toi.<br /> Alors de la langue aux mains.... pourquoi pas.
La Môme Caoutchouc
Publicité
Publicité