Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Môme Caoutchouc
Archives
20 novembre 2006

Au travail

Et voilà, une semaine déjà que j'ai repris le travail, deux que la petite est gardée... On s'est bien adaptée elle et moi. Une fois passé le sentiment qu'il me manque un morceau si elle n'est pas avec moi, et avec la nouvelle habitude de lui faire de groooos calins quand je la retrouve, tout se passe bien.

Elle est à nouveau en train de changer de rythme en ce moment : des siestes plus longues, donc moins de biberons. Mais, heureusement, elle continue à bien dormir la nuit. Elle est d'ailleurs absolument géniale à ce niveau-là : au soir, on la couche, elle ne dit rien. Et si elle se réveille avant nous le matin, elle se contente de chantonner dans sa chambre jusqu'à ce qu'on arrive. C'est assez incroyable.

Sinon, je crois qu'elle aime bien le violon. Hier soir, j'ai mis un cd de Louise Attaque, et elle n'a pas quitté les enceintes des yeux. Et puis elle commence à jouer de plus en plus avec son environnement : il faut la voir tenter d'attraper UN élément en particulier de son portique, râler parce qu'elle n'y arrive pas du premier coup, et recommencer encore.

Publicité
Commentaires
V
C'est bien que ça se passe bien pour toutes les 2... Je reprends le boulot dans 2 semaines et ça ne m'enchante gère!
La Môme Caoutchouc
Publicité
Publicité